fbpx
Vacarm.net
Image default

Jeff Buckley avait repris Bob Dylan

A l’occasion de la sortie de l’album-hommage You and I, de, et pour Jeff Buckley  le 11 mars prochain, les Internets lèvent partiellement le voile sur la tracklist. Cet album sera principalement constitué de reprises que Jeff avait enregistrées, sans aucun but si ce n’est de se familiariser avec le studio pour l’enregistrement de Grace en 1993. Parmi les heureux élus dans ses choix de reprises, Led Zeppelin, The Smith, Sly & the Family Stone, ou encore la BO de Bagdad Café. Mais pas que…

Y figurera donc “Just Like a Woman” de Bob Dylan, enregistrement qui était presque inconnu du grand public, qui a été dévoilée comme figurant sur cet album, et elle déjà est écoutable ici :


Une douce reprise avec énormément de justesse et de poésie, et très respectueuse de l’auteur. Un monstre qui reprend un autre, ça donne ça. Mais à qui se demande quelle version est la plus belle, moi j’ai choisi.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.