fbpx
Vacarm.net
Image default

IRINA : sortie du nouvel album “Colors” le 23 mars 2019 à la Kulturfabrik (Esch/Alzette)

Né d’une rencontre entre Irina Holzinger (chant et guitare) et Kim Mersch (guitare et banjolele), le groupe enregistre, dans la foulée, un premier album en toute intimité.  Au fil du temps, l’envie de se produire entouré d’un véritable groupe se fait ressentir et la famille musicale s’agrandit : Bob Mersch (claviers et accordéon), Davide Mirizzi (basse), Tom Roilgen (batterie) et  Erny Sauber (percussions) rejoignent alors le bateau…

Le 23 mars 2019, IRINA présentera son nouvel album, intitulé Colors, à la Kulturfabrik d’Esch-sur-Alzette. 

Sur ce nouvel album, se mélangent : pop songs qui vous donneront inévitablement envie de danser (Putting my heart on sale et Murder with robbery), ballade mélancolique (Lately), folk (Why) et, bien entendu, la plage titulaire de cet album, colorée à souhaits !

L’artiste définit Colors comme le moment « intime » qui annonce un changement imminent… alors que les nuances n’ont pas encore eu le temps de mûrir.

La première partie de ce concert sera assurée par le groupe belge One Horse Land, dont le second album, Interesting Times (Luik Records), est sorti en juin dernier.

Prévente: 9€ (com included)

Caisse du soir: 10€

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.