fbpx
Vacarm.net
Image default

IRINA : nouveau clip “Cherish the Night”

IRINA s’est retrouvé en studio l’été dernier, armé de masques et de désinfectants… Sont nées quatre nouvelles chansons. La première chanson, « Cherish The night », a fait ses débuts ce 5 mars 2021, avec la publication du clip vidéo sur YouTube. Le morceau sera alors disponible sur Bandcamp et sur toutes les plateformes de streaming habituelles.

La chanson: Cherish the Night – Download

Avec “Cherish the Night” IRINA a tenté de faire entrer dans son répertoire une petite touche de Rock ‘n’ Roll. Le texte ainsi que le l’ambiance générale de la chanson devraient inciter les gens à danser ; la chanson devrait leur apporter de la joie et dégager de l’énergie. « Cherish the Night », ça veut dire : embrasse le moment et laisse-toi aller, ne prend pas tout trop au sérieux … « Just make it all about Rock ‘n’ Roll » !

La vidéo :

En ces temps où beaucoup de gens sont confrontés à beaucoup de peurs et en ces temps où la vie sociale et culturelle des gens est quasi inexistante, IRINA a voulu marquer le moment et a voulu inclure les gens dans l’aventure. C’est pourquoi on retrouve un grand nombre de différentes personnes dans la vidéo, des gens qui ont répondu présents pour danser sur la musique du nouveau titre. Et quand nous pourrons enfin revivre des nuits ensemble, ce petit film nous restera comme souvenir d‘un temps que nous n’avons pas pu imaginer, avant…

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.