fbpx
Vacarm.net
Image default

Feynman – nouvel album “Air”

Sous le pseudonyme FEYNMAN, l’artiste parisien Yoann Feynman utilise une large palette et travaille avec une remarquable variété de toiles.

pngAyant vu le jour entre Paris, Los Angeles et Fontainebleau, ce nouveau thème composé de 10-titres est le premier Long Play du discret compositeur parisien. Fruit d’une longue réflexion mais composé à la hâte dans le but de figer de manière intacte les émotions, ‘Air’ illustre l’expertise du producteur qui aura endossé tous les rôles, de la composition au mix final, menant à la réalisation de cette œuvre.

Le jeune parisien n’est pas classifiable, et le prouve au travers de ces 34 minutes de poésie instrumentale, où l’exploration sonique révèle un large spectre d’influences. Néanmoins, ‘Air’ reste curieusement homogène, comme différentes péripéties d’une seule et même histoire.

Si techniquement parlant, cet opus est le projet le plus ambitieux de Yoann Feynman, il n’en reste pas moins le plus intime et salutaire.

 

Sortie sur FAKE MUSIC, le 10 Juin 2016 (digitale), 14 Juillet 2016 (12’’ Edition).

jpg

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.