fbpx
Vacarm.net
Image default

Fashion : Papa Emeritus III pique le styliste de Madonna

Papa Emeritus 3ème du nom a fait appel au collectif WhoYouAre et son fondateur B. ÅKERLUND, pour la création des prochains costumes de scènes de Ghost. Ce dernier a notamment collaboré avec Madonna, Beyonce et Rihanna. Pas de panique, aucune chance qu’ils finissent en mini-shorts pour un twerk sauvage.  Le groupe se produira le 28 août à Rock en Seine juste après la sortie de leur nouvel album “Meliora”, le nouvel album de Ghost prévu pour le 21 août sur Spinefarm Records/Loma Vista Recordings (distribution Caroline). On a hâte de voir le résultat…

Pour le créateur : « C’est un énorme honneur d’avoir été sollicité par le grand Papa Emeritus III , » a déclaré B. Åkerlund. « le groupe Ghost est à la fois sombre, controversé et doux… Tout comme moi… A travers leurs performances artistiques ils illustrent une vraie subversion, c’était donc particulièrement passionnant d’accroître leur implacable vision créative en y ajoutant mon approche de la mode. Grâce aux incroyables talents de la communauté WHOYOUARE, j’ai réussi à trouver les concepteurs qui étaient à la hauteur de l’enjeu. Un designer comme Michele Berandi a été un choix quasi naturel à cause de ses penchants pour les aspects les plus sombres du Rock ‘ n roll, alors que Majesty Black a su créer des gants emblématiques pour compléter l’image de la renaissance de Papa et du nouvel album de Ghost. »

Faites connaissance avec Papa Emeritus III ici :

Regardez le clip de “Cirice” :

Pré-commandez le nouvel album ici

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.