fbpx
Vacarm.net
Image default

Douchka : nouvel extrait “Call You Mine” et release party le 4 mai 2017 au Point Ephémère (Paris)

Découvrez le 2ème extrait du prochain EP de Douchka  avec en featuring l’américaine Lia.

Pur produit de l’écurie Nowadays RecordsDouchka rejoint le label il y a deux ans. Aussi productif qu’hyperactif, le rennais signe un premier EP « Joyful » (Juin 2015) suivit après quelques mois de tournée par « Together », son second EP sorti en mars 2016.

«  Joyful était une introduction, un opus de producteur non aguerri. Je l’assume toujours, mais aujourd’hui je le regarde plus avec tendresse qu’autre chose. Avec Together, j’avais envie d’un EP plein de textures différentes, c’était un maxi très ancré dans la mouvance Future Beat. »

À peine sorti de studio, Douchka joue son live en première partie de la tournée (sold out) de Fakear, suivie par des dates sur les scènes de DourGarorockPitchfork  ainsi que dans bon nombre des plus grandes salles de France. Il traverse également l’Atlantique pour une date à Montréal lors du French Beat en septembre 2016.

 C’est lors de cette longue tournée, et en parallèle du projet Leska (duo qu’il forme avec Les Gordon et qu’ils présentent devant 5000 personnes lors des dernières Transmusicales), que Douchka a composé Infantiles, un troisième EP de 7 titres qui témoigne de la maturité acquise par le producteur tout au long de cette année.

Release party le 4 Mai au Point Ephémère à Paris.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.