fbpx
Vacarm.net
Image default

Douchka : “Don’t Leave” Single et EP sortie 11 mars 2016‏

En à peine une année, Douchka est devenu incontournable pour beaucoup. Après avoir participé à la Red Bull Music Academy à Tokyo et joué au Pitchfork festival à Paris en 2014, il a fait son entrée chez Nowadays Records en 2015 avec un premier EP très remarqué « Joyfull ». Il nous a également offert une incroyable reprise du tube “Omen” de Disclosure et Sam Smith en décembre 2015.

Aujourd’hui, avec son deuxième EP “Together“, il revient nous faire vibrer en présentant une nouvelle oeuvre riche en émotions. Le premier extrait de cet EP de 6 titres  “Don’t Leave” est disponible ici :

Douchka a effectué la première partie de Fakear à l’Olympia, quelques DJ sets révélateurs et un live flambant à la Gaîté Lyrique en compagnie de Jabberwocky. Il poursuit sa route en évitant les sentiers battus, digne de l’un des producteurs les plus talentueux de sa génération.

Concerts à venir :

20 Février @ Festival Future! – Paris
11 Mars @ La Fine Équipe & Friends, La Machine du Moulin Rouge – Paris
12 Mars @ Together Release Party, Antipode + 1988 Live Club – Rennes
14 Mai @ Festival 24H de L’Insaa – Lyon
20 Mai @ Embrace, La Machine du Moulin Rouge – Paris
28 Juin @ Festival La Nuit Des Sables Blancs – Douarnenez
13 Aout @ Festival Positiv, Docks des Suds – Marseille

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.