Un cadre prestigieux pour un groupe d’exception au 30 ans de carrière ! Le 20 juillet 2015, ce passage événement de Dream Theater dans le cadre prestigieux et historique du Théâtre Antique d’Arles, s’inscrit directement dans la lignée des prestations mémorables du groupe (le concert de 2000 au Roseland Ballroom de New York (détruit depuis) et, plus récemment, en 2014,
le concert symphonique donné à l’Opera House de Boston). Jamais Dream Theater ne s’est produit dans un tel lieu, où ces « vieilles pierres » chargées d’histoire vont à coup sûr permettre à la musique des Rois du « prog metal » (plus de 10 millions d’albums vendus dans le monde) d’entrer dans une autre dimension et, par là même, entrainer le public dans une expérience inoubliable. Les premières parties seront assurés pas les non moins renommés Anathema et Myrath. En bref, le genre de concert unique à ne rater sous aucun prétexte…et on peut même emmener Mamie pendant les vacances !
Maggy May
Chroniqueuse rock/metal depuis 2010 sur Vacarm. Bipolaire musicale j'aime les paillettes de Mötley Crüe, la rage de Franck Carter & The Rattlesnakes tout autant que l'eyeliner de Behemoth. J'aime aussi les chats mais je ne me soigne pas.
Vous pourriez aussi aimer...
Cliquer pour commenter