fbpx
Vacarm.net
Image default

Nightmare : nouveau clip “Serpentine” et release party

Le nouvel album qui intronise le nouveau line-up du groupe Nightmare s’intitule « Dead Sun » et sortira le 25 novembre 2016 chez AFM Records.

Il a été arrangé en France au studio Peek par Patrick Liotard, produit et mixé par Joost Van Der Broek (EPICA…) aux Sandlane studio en Hollande, et enregistré en Belgique au Noise Factory studio par Gerald Jans. Les arrangements claviers ont été réalisés par Joost Van Der Broek et Edouard Verneret (Sangdragon…).

Le premier clip “Ikarus” a été vu plus de 40.000 fois sur Youtube en moins d’un mois ! Le groupe enfonce le clou aujourd’hui avec son second single et une nouvelle video “Serpentine” tirés du nouvel album.
Le groupe prépare également une RELEASE PARTY avec un concert exceptionnel à GRENOBLE le 25 novembre 2016 à LA BELLE ELECTRIQUE.
En voici l’affiche:
att00002

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.