fbpx
Vacarm.net
Image default

Gotthard : nouveau clip “Miss me”

Gotthard est un groupe de hard rock suisse apparu en 1992.

Fin des années 1980, Marco Antognini, premier manager du groupe Gotthard ceci durant quinze ans, invite Chris Von Rohr (Krokus) afin de découvrir le groupe Krak qui deviendra plus tard Gotthard. Steve Lee alors chanteur du groupe Forsale accepte de rejoindre le groupe Krak où joue également Leo Leoni. Ce dernier jouera de la guitare rythmique sur l’unique album de Forsale, Stranger in Town, en tant qu’invité. Les deux musiciens avaient formé le groupe Krak en 1990. Sous l’aile de Marco Antognini, qui engage Chris Von Rohr comme producteur musical, Kra enregistre son premier disque à Los Angeles en 1991. Marc Lynn (ex-China) et Hena Habegger (ex-Steve Thompson Band) rejoignent le groupe en 1992. 2011 : Nic Maeder succède à Steve Lee, et relance le groupe Gotthard.

Ils reviennent aujourd’hui avec un nouveau disque « Silver » qui est sorti le 13 janvier 2017 : un disque qui marque les 25 ans de carrière du n°1 des groupes de rock en Suisse !

En voici un nouveau clip appelé “Miss me” :

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.