fbpx
Vacarm.net
Image default

girl in red sort le clip de “serotonin”

La jeune star norvégienne Marie Ulven, connue sous le nom de girl in red, a sorti fin avril 2021 son premier album « if i could make it go quiet ». C’est un album qui raconte le sang, la sueur et les larmes de la jeune fille de 22 ans qui est passée en trois ans de la mise en ligne de chansons enregistrées dans sa chambre à une artiste avec plus d’un milliard de streams, des tournées à guichets fermés et des millions de fans à travers le monde

Le 3 mars 2021, pour accompagner l’annonce de son premier album, girl in red présentait le single “Serotonin”. Si elle a écrit et composé tout l’album, FINNEAS a co-produit « serotonin » tandis que Matias Tellez a co-produit les autres titres de l’album.  Le single « Serotonin », grâce à et ses paroles brutes et sincères, nous a immergé dans l’esprit toujours en mouvement de girl in red. Dans le clip qu’elle vient de mettre en ligne, l’énergie pure de Marie y est d’ailleurs pleinement exposée.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.