fbpx
Vacarm.net
Image default

BLACK STONE CHERRY : nouveau clip “Cheaper To Drink Alone”

C’est donc le 1er avril 2016 que BLACK STONE CHERRY a sorti son cinquième album. Intitulé « Kentucky » il s’agit du premier disque disponible sur Mascot Label Group, leur nouveau label. Ce titre est bien entendu directement inspiré de l’état où réside le quatuor. Il souligne également une sorte de retour aux sources. Ça n’est d’ailleurs pas un hasard non plus, si l’enregistrement a été réalisé au Barrick Recording, là même où le groupe avait enregistré son premier album il y a maintenant 8 ans.

Lorsque l’on lui parle de ce nouvel album, le chanteur / guitariste, Chris Robertson ne cache pas son enthousiasme : « Nous sommes plus qu’heureux de pouvoir enfin sortir un disque comme « Kentucky » !  Depuis la sortie de notre premier album, nous tenions à revenir là où tout a commencé et c’est enfin possible !  Le propriétaire du studio, qui en est aussi l’ingénieur du son, ses supers équipements et BLACK STONE CHERRY ont été à nouveau réunis pour réaliser un disque bien particulier. On est reparti de là où l’on avait commencé et il s’est produit quelque chose de magique. Le cœur et l’âme de ces nouvelles chansons reflètent à la fois qui nous étions en 2006 et qui nous sommes devenus.  Il y a quelque chose de très spécial derrière chacun de ces morceaux et je suis très impatient de pouvoir les partager avec le public ! »

En voici un nouvel extrait appelé “Cheaper To Drink Alone” :

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.