fbpx
Vacarm.net
Image default

Apple Jelly : la vidéo de “Money Me”

Apple Jelly revient en septembre avec Die, Motherfucker, Die !!! nouvel album très attendu par les fans, porté par des références musicales allant d’Hot Chip à LCD Soundsystem.

Le groupe n’avait pas donné de nouvelles depuis des années, mis à part la parenthèse Oh Boy ! en 2016. Il revient en grande forme avec ce disque au départ enregistré en 2013, et relifté aujourd’hui par Bruno Preynat pour le faire sonner plus actuel que jamais.Après avoir dévoilé le clip de Die, Motherfucker, Die !!! il y a quelques semaines, et vu sa vidéo sélectionnée au prestigieux Festival Berlin Music Video Awards 2020, Apple Jelly vient de dévoiler la vidéo de Money Me nouvel extrait de l’album. Le titre a été filmé au Purple Sheep Studio. BEnn, le chanteur du groupe a expliqué : “la chanson parle de l’argent à la fois comme d’une religion, et comme le combustible nécessaire pour faire tourner notre société. Avec l’absence de concert en ce moment, nous nous sommes dit que cette vidéo était une bonne façon de vous faire vivre “virtuellement” ce que représente Apple Jelly en live.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.