fbpx
Vacarm.net
Image default

Caspian : “Castles High, Marble Bright”

Un an après la sortie de Dust and Disquiet et un gros enchainement de dates à travers toute la planète, Caspian nous délivre un “2 titres” disponible en vinyle en édition limitée de 1000 pressages et en version dématérialisée sur bandcamp : Castles High, Marble Bright

Parmi elle, une chanson composée en marge de l’album précédemment cité mise en clip avec des bouts de captures de live, ou tout simplement de bouts de vie du groupe venant d’ici et de là (mais particulièrement lors de leur passage en Australie), tout ça pendant qu’ils tournaient. Il s’agit du titre du même nom que l’album – “Castles High, Marble Bright” –, dont la composition et la direction serait pour Caspian la nouvelle ligne directrice de leur vision artistique : un son progressif, optimiste, fort et décidé. On vous laisse découvrir les images :

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.