fbpx
Vacarm.net
Image default

Bye Bye Bay : le 30 novembre 2017 en première partie du groupe Arcadian au W de Woustviller

Bye Bye Bay a présenté son premier EP “Let It Go” le vendredi 13 octobre 2017 à l’Entrepôt à Arlon (Belgique) dans le cadre de l’anniversaire des 20 ans de l’Entrepôt.

Bye Bye Bay fera le 30 novembre la première partie du groupe Arcadian au W de Woustviller:

Porté par le succès de “Folie Arcadienne” et révélé dans la saison 5 de The Voice, Arcadian réunit Yoann, Florentin et Jérôme : trois amis inséparables, trois « Millennials » attachants, symboles d’une génération insouciante, enthousiaste et connectée.

Les voir en concert, c’est découvrir un groupe pop à l’énergie rock, entrer dans la coloc’ des garçons et découvrir, en fil rouge, l’amitié de trois meilleurs potes.
Portées par une énergie combattive et des mélodies rayonnantes, leurs voix se posent en tierce, en quinte, se croisent et se décroisent pour s’assembler enfin dans un accord parfait.

Gradin numéroté 30€ / parterre libre debout 25€
Photo en tête d’article par : Lugdivine Unfer
Image may contain: 1 person, on stage and text

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.