fbpx
Vacarm.net
Image default

Bye Bye Bay : sortie d’un nouveau single intitulé “Bad Girl”

L’année 2020 marque le retour de Bye Bye Bay avec la sortie d’un nouveau single intitulé “Bad Girl.”

Avec ce titre, le groupe a voulu explorer de nouvelles sonorités, tout en conservant les ingrédients qui font que la musique de Bye Bye Bay puisse être reconnaissable si facilement. Un premier couplet planant nous amène vers un refrain rythmé qui donnera le ton de cette nouvelle composition. Une guitare acoustique omniprésente, un soupçon de groove et beaucoup de légèreté, voilà la recette du nouveau single de Bye Bye Bay, qui vous fera danser toute cette fin d’année.

Bad Girl sera disponible le 20 octobre 2020 sur plus de 250 plateformes digitales
telles que Spotify, Deezer, Apple Music ou Amazon.

Après une année 2019 marquée par quelques concerts et des passages réguliers en radios au Luxembourg, en France et en Belgique, Bye Bye Bay a pu faire, en tout début d’année, la première partie d’Arcadian à l’Atelier à Luxembourg. Petit à petit, le groupe pérénise sa musique et son image au Luxembourg ainsi qu’en Grande Région.

La suite ? Le groupe va continuer à enchaîner les concerts et passages radios afin de promouvoir la sortie du tout nouveau titre Bad Girl qui s’annonce déjà comme l’un des singles de cette fin d’année au Luxembourg !

https://save-it.cc/imusician/bad-girl?fbclid=IwAR0ZHwduY7ieBMOM5eDwS3zTgLxdnpfC4BVm34UgqfnSBLzjflwC25RSgnU

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.