fbpx
Vacarm.net
Image default

As It Is ré-imagine The Great Depression

Les Anglais d’As It Is ont sorti leur album The Great Depression le 10 août dernier introduisant une nouvelle ère, un concept qui tourne autour de la romantisation de la dépression et de la santé mentale en général dans notre société, cause à laquelle les membres du groupe portent une très grande importance et ne cachent pas leur engagement.

L’album est composé de 4 étapes :

I. Denial (Le déni)
II. Anger (La colère)
III. Bargaining (La négociation)
IV. Acceptance (L’acceptation)

Ici, le groupe a décidé de ré-imaginer la première étape de The Great Depression : le déni. C’est une toute autre atmosphère qui nous est proposée ici, beaucoup moins heavy et donc bien différente de celle que nous avons pu découvrir lors de l’écoute de la version originale de l’album.

Vous en voulez encore ? Soyez patient ! Selon ce que nous pouvons lire sur le compte Instagram du groupe, cet EP ne serait que le premier chapitre d’une série qui va reprendre chaque étape de l’album. La colère, la négociation ainsi que l’acceptation seront ré-imaginées elles-aussi. Cependant, aucune date n’est donnée : les EPs sortiront au court de cette année 2019.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.