fbpx
Vacarm.net
Image default

Calendrier de l’Avent – Pissed Regardless, 5 Pères Fouettards sans merci

Chers Pères Fouettards de Pissed Regardless,
Cette année, j’ai encore été immonde, sarcastique, négatif et arrogant. Je me brosse toujours les dents dans le sens du pentacle. Pour Noël, j’aimerais donc que vous m’apportiez Imperial Cult sous mon sapin décharné. Allez, faites pas les rats : de San Diego à Paris, c’est pas la mort !

Il faut avouer que vous avez parfaitement choisi ce titre d’album. Car oui, je lui voue un véritable culte. Accrocheur du premier au dernier riff, impossible de stopper l’écoute une fois lancé, d’autant que le tout s’enchaîne de manière très fluide. A peine remis de Three Decades et de sa morgue insolente, un de vos gus retourne la K7 à l’ancienne et un Halls of Hate redoutable me replonge de suite dans votre univers suintant la rage par toutes ses pores. Quelle férocité ! Je ne me remets pas non plus des hurlements de Dark Discipline et de la hargne de Dichotomy, où toutes ces invocations corrosives me rappellent immanquablement la voix de Scott Sturgeon (Leftöver Crack). Et si vous vous risquez à de timides incursions mélodiques (Bleeder et Castrated), vous n’oubliez pas l’essentiel et vous nous offrez un grand final avec cette sombre litanie “Fuck your modern world”. Alors, merci pour toute cette haine Pissed Regardless, bisous ♥ !

.: Tracklist :.
1.Three Decades
2.Halls of Hate
3.Bleeder
4.Dark Disciple
5.Behold a Pale Horse
6.Dichotomy
7.All Bets Are Off
8.Castrated
9.Maniacal
10.Hell’s Coming With Me

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.