fbpx
Vacarm.net
Image default

Calendrier de l’Avent [24] – Big Thief, deux albums pour côtoyer les sommets de l’Indie Rock.

Dernière petite surprise avant le grand déballage des cadeaux demain.

Mis en lumière par les albums “Masterpiece” et “Capacity” sortis en 2016 et 2017, Big Thief est devenu rapidement une référence de la scène indie rock internationale. Porté par le charisme et la voix à fleur de peau d’Adrianne Lenker, le groupe de Brooklyn a surpris tout le monde cette année en sortant 2 albums enregistrés en quelques jours mais sortis à 5 mois d’intervalles.

A gauche, U.F.O.F (Unidentified Flying Object Friend), un album surprenant aux sonorités innovantes et envoûtantes. Big Thief s’amuse, se teste musicalement et c’est une véritable réussite.

A droite, “Two Hands”, une sorte de melting-pot 4 étoiles de ce que Big Thief c’est faire de mieux. Alternance de balades folk et de morceaux plus électriques pour servir les textes toujours plus poignants d’Adrienne Lenker.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.