fbpx
Vacarm.net
Image default

Iphaze – Head Shivers EP

Iphaze est de retour ! Après un troisième album sorti au début de l’année 2012, le duo Toulousain est sorti de son hyperactivité scénique pour nous livrer un nouvel EP 6 titres qui vient de sortir le 11 septembre.

Et Patrice et Michael ne se sont pas trompés sur le nom de l’EP. Votre tête risque de frissonner, de trembler, ou même de tressaillir. Les deux sudistes nous livrent avec cet EP ce qu’ils font de meilleur : une musique électronique lorgnant aux frontières entre la drum’n’bass (“Device”) et le dubstep (“Stupid Human Race”), sans oublier de taper où il faut et quand il faut dans la bonne électro qui tâche (“Enraged”), et souvent à mi-chemin entre les trois. Il est sûr qu’avec cet EP ne révolutionne pas le genre, mais le duo fait de la bonne musique, et le fait bien. Efficace, impulsif, une musique taillée pour le live, sur mesure pour terminer les genoux des fêtards en manque de grosses basses et de rythmiques qui claquent.

 

 

.:Tracklist:.
01. Enraged
02. Heat Wave
03. Device
04. Stupid Human Race
05. Extinction
06. Anonymous

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.