Après la sortie de son album en avril 2014, InFiné présente une collection de remixes de titres issus du récent Silent Ascent de Downliners Sekt, en white label édition limitée. Un album, cinq dimensions différentes.
Ainsi se succèdent Blondes qui revisite le titre « Hors Phrase » en apportant sa sombre touche techno aux différentes sonorités acid tout en conservant la texture du titre original.
Chevel signe le second titre « This American Life » laissant frémir ses teintes les plus sombres sur les percussions et le thème du morceau.
Monomood repousse, quand à lui, les limites de la noirceur avec son remix d’ « Eiger Dreams » en lui donnant un effet menaçant et bourdonnant.
Le dernier titre est signé par l’anglais patten qui reprend avec brio « Silent Ascent ». Dans notre tête résonne une musique abstraite laissant rugir une voix tout au long du titre sur un synthé laissant frémir les grésillements et apportant le charme au remix.
Un bonus track est présent sur l’album, c’est The Wanderer Reconstruction qui se charge du second remix de la musique « Eiger Dreams » en synchronisant plusieurs styles. On passe d’une techno minimal mêlant instruments traditionnels à un synthé qui repousse les limites de la musique électronique. Un rendu des plus authentiques présent dans la nouvelle sortie de inFiné.