Après son superbe album Blue Distance, la talentueuse DJ autrichienne Clara Moto sort un EP remix du titre « In My Dream » avec sur la Select les remixes de Thomas Müller, Vendredi ou encore Ferdinand.
Mais avant toutes choses, la présence du titre original In My Dream, revisité par Seth Schwarz au violon, nous offre un aspect naturel et délicat accompagné de la voix aérienne de Clara et un synthé qui se marie à merveille à cette production. Thomas Müller revisite ce titre en y ajoutant ce côté techno minimal bien propre à Bpitch Control. Vendredi propose de nous faire voyager, chose réussie ; les sonorités asiatiques nous emportent dans nos rêves les plus lointains, Vendredi signe probablement le plus beau remix de cet EP. Pour finir Ferdinand n’a pas de limite et offre sur cet EP un remix de huit minutes ! Une house miniature orchestrée par un orgue, un synthé et toujours cette même voix qui parcourt tout le long de cet EP. Une production réussie, simple mais efficace.
Sur cet album remix, Clara Moto ne nous laisse pas sur notre faim, avec trois remixes d’une qualité irréprochable. Clara Moto continue à faire durer le plaisir en proposant ces remixes et nous fait voyager dans son monde, dans ses rêves. Une artiste talentueuse qui n’a pas fini de s’imposer dans le milieu électro.