fbpx
Vacarm.net
Image default

The Great Gatsby Soundtrack

The-Great-Gatsby-Poster-7Dimanche après-midi. Il nous fallait quelque chose pour accompagner cette journée du seigneur. Nous nous sommes donc penchés sur la bande originale du film The Great Gatsby, adaptation du célèbre livre du même nom de Fitzgerald.

Jay-Z, en charge de la production et de la compilation de ce disque, semble avoir un carnet d’adresse bien rempli car c’est une belle brochette d’artistes que nous sort de son chapeau le rappeur américain. C’est, entre autre, Beyoncé, André 3000, Will.I.Am, Lana del Rey, The XX, Gotye ou encore Nero que l’on peut retrouver sur ce 14 titres.

Pas folichon pour certains, on ne vous le fait pas dire (et on vous laisse deviner lesquels), il y a cependant de bons titres à tirer de cet album. Notamment le morceau d’ouverture, signé du producteur du disque lui-même, Jay-Z, avec un très bon morceau hip-hop nommé “100$ bill”. Également, de très bon morceaux par Florence and the Machine, The XX, ou encore Gotye. Et n’oublions pas de mentionner également, ceux que l’on pourrait presque penser comme les intrus de cette liste d’invités, le duo londonien Nero, qui signent pour cette bande originale un très bon morceau intitulé “Into the Past”.

Le film sortira dans les salles obscures françaises le 15 Mai 2013, avec à la réalisation et au scénario Baz Luhrmann, et en vedette Leonardo DiCaprio ainsi que Tobey Maguire.

Pour streamer la bande originale dans son intégralité, il suffit de cliquer ici.

.:Tracklist:.
01. 100$ Bill – JAY Z
02. Back To Black – Beyoncé x André 3000
03. Bang Bang – will.i.am
04. A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) – Fergie + Q Tip + GoonRock
05. Young And Beautiful – Lana Del Rey
06. Love Is The Drug – Bryan Ferry with The Bryan Ferry Orchestra
07. Over The Love – Florence + The Machine
08. Where The Wind Blows – Coco O. of Quadron
09. Crazy in Love – Emeli Sandé and The Bryan Ferry Orchestra
10. Together – The xx
11. Hearts A Mess – Gotye
12. Love Is Blindness – Jack White
13. Into the Past – Nero
14. Kill and Run – Sia

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.