fbpx
Vacarm.net
Image default

Koudlam – Landsc’Apes

En octobre 2014 sortira l’album de Koudlam, Benidorm Dream. En attendant, l’artiste nous offre un 4 titres pour nous mettre en jambe.

Cet EP reste un ovni musical. Quand l’artiste parle de son processus de création, l’on comprend très vite : “j’ai erré de longs mois parmi les discothèques, les bals de retraités venus de toute l’Europe, et les pubs irlandais qui hantent cette ville obèse, me laissant envahir en permanence par la musique de kermesse apocalyptique ambiante en espérant que mon corps rejetterais ça d’une façon intéressante à un moment ou un autre.” Kermesse apocalyptique, surement le meilleur terme pour définir cet étrange mélange sur 20 minutes d’une inclassable musique oscillant entre hip-hop, trap, pop, éléctro, techno hardcore, envolées folk, et autres styles qui rendent le mélange indéfinissable mais si particulier. Un de ces artistes qui réussissent à créer une identité à part, ingurgitant et recrachant un ensemble cohérent d’influences multiples. Pour le pire, parfois, mais ici pour le meilleur.

 

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaires

Vacarm.net | Koudlam – Negative Creep (Clip) 16 juillet 2014 at 14 h 51 min

[…] Nous vous disions il y a quelques jours que l’EP de Koudlam était un véritable ovni. Preuve en est, s’il est encore nécessaire de vous le prouver, ce clip pour ce génial titre « Negative Creep ». […]

Répondre
Mich 18 juillet 2014 at 14 h 38 min

Super ce Ep! Vivement l’album!

Répondre

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.