fbpx
Vacarm.net
Image default

YANN ARMELLINO & EL BUTCHO : l’album ” 17 ” est sorti sur Explose Music

Yann Armellino, l’une des plus fines gâchettes de la scène rock et El Butcho -ex Watcha, Showtime (warm-up officiel HellFest) se sont forgés une solide réputation dans l’univers du hard-rock menant leur carrière chacun de leur côté. Ils se rencontrent lors du Paris Métal Fest en 2014, l’envie de composer un album ensemble devient une évidence.

« Better Way » sort en octobre 2016, signé chez Note A Bene et distribué par Wagram Music. Cet album vivant, d’influence big-rock américain, évoluant dans la pure tradition du hard-rock, blues, classic-rock reçoit très vite un bel accueil du public et de la presse.

Ils sortent aujourd’hui leur deuxième album “17”, qui a été en partie financé par crowdfunding. Pour l’achat de l’album physique (le digipack), vous recevrez en bonus la version instrumentale de « 17 » en MP3 (sans la voix et les chœurs !!!)

 

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

PATRICIA CALLET 4 décembre 2018 at 11 h 51 min

Duo d’enfer et notamment avec le dernier album Y&B17? l’album 17.
Un excellent moment de Rock qui vous transcende.
Ecoutez et surtout faites passer; ça vaut le détour.
Un moment de bonheur très simple qui guérit les âmes…

Répondre

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.