fbpx
Vacarm.net
Image default

WARDRUNA : nouveau titre “LYFJABERG”

Les circonstances ont obligé Wardruna à reporter la sortie de leur prochain album “Kvitravn”. 

“Il était clair pour nous que nous voulions toujours sortir de la nouvelle musique. La musique et l’art peuvent avoir une grande signification dans les périodes d’incertitude. Nous avons décidé que ce n’était pas le moment de rester silencieux et nous sommes retournés directement créer en studio pour écrire et enregistrer la chanson “Lyfjaberg”.

Le vieux mot nordique Lyfjaberg, qui signifie “colline de guérison”, est connu dans la mythologie nordique comme un lieu de réconfort et de guérison pour les ceux qui parviennent à escalader la montagne et à y porter des offrandes -un cadeau exige un cadeau en retour.

“Lyfjaberg” est disponible en digital depuis le 5 juin.

Einar Selvik, âme créatrice de Wardruna, est l’architecte du festival Nordvegen, salué par la critique. Cette année, Einar Selvik a participé à la cérémonie d’ouverture le 20 mai avec un orchestre interprétant l’une de ses chansons les plus emblématiques, “Voluspá”, et a joué à guichets fermés dans le medieval Royal Feasting hall Håkonshallen le 21 mai, où il a interprété la nouvelle chanson de Wardruna, “Grà“.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.