fbpx
Vacarm.net
Image default

Tremplin Saveurs & Légendes 2016 : Les résultats !

Comme chaque année, le CASINO 2.000 à Mondorf-les-Bains organise dans le cadre de son festival, un concours Tremplin Saveurs & Légendes. Il met en avant la création et l’apport d’un regard extérieur dans la construction scénique pour les jeunes artistes de la Grande Région et permet de donner un petit un coup de pouce à leur carrière.

En ce jeudi de l’Ascension, huit groupes, préalablement sélectionnés, se sont produits sur la scène des Légendes.

Le jury, présidé par Jean Sarrus et composé de professionnels de la musique et des médias, a ainsi pu voir se produire Didier Bouteville Kraemer (F), Kelly Decker (L), Salima Cherifi (F), Claudia Losito (L), Djinn Saout (B), Kelly Ashley (F), Kevin Heinen (L) et Aurore Casano (F).

Au terme de plus de deux heures d’audition, deux groupes de talent ont été proclamés vainqueurs !

Djinn Saout (en photo en tête d’article, photo de Gerard Beckers)

Ces quatre rockeurs trouvent leurs inspirations chez Noir Désir, Téléphone ou encore Aubert. Leur réputation s’est faite au travers leurs concerts, notamment aux Franco de Spa.

Claudia Losito (en photo ci-dessous)

Diplômée du Conservatoire de la Ville de Luxembourg et interprète de jazz, Claudia Losito compose ses propres morceaux de pop, soul et R&B, qu’elle accompagne au piano.

Claudia Losito

Claudia Losito et Djinn Saout se produiront sur la scène des Légendes ce samedi 7 mai 2016 respectivement à 14h00 puis 14h45.

Un premier jour de festival sous un joli soleil pour un joli succès ! Amateurs de tribute et de légendes se sont donnés rendez-vous en nombre.

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.