fbpx
Vacarm.net
Image default

Shaârghot : nouvel EP “Break your body” et bientôt un 2ème album

Shaârghot revient, il n’est pas content, mais alors pas content du tout et ça s’entend! Pour ce second EP la créature vous offre un aperçu de ce que sera le prochain album qui prévoit d’être bien plus agressif que Vol 1. La formule reste la même : synthés déchirants et dancefloor avec de grosses guitares martiales aussi délicates qu’un concerto de tronçonneuse en majeur ! Êtes-vous prêt à rejoindre le rang des ombres ?

Nouvel EP écoutable en pré-écoute en cliquant ici:

Débarqué tout droit de son monde Cyber – punk, le monstre Shaârghot est apparu dans le paysage musical français avec la subtilité d’un rouleau compresseur! Aidé de ses “Shadows”, le Shaârghot cherche à organiser une immense fête et à dynamiter tout ce qui existe sur cette planète !

Le groupe d’Electro Metal Indus dévaste tout sur son passage, laissant derrière lui autant de traces de peinture noire que d’hématomes.

Ayant assuré ses premières scènes auprès de nombreuses têtes d’affiche, comme les déjantés Little Big, les incontournables Punish Yourself et les rois de la dark electro Hocico, Shaârghot continue de faire parler de lui avec ses shows extrêmement énergiques, ses performances incluant costumes post-apocalyptiques et son metal martial aussi dansant que percutant.

Le nouvel EP “Break your body” sortira le 25 novembre 2017. Le groupe travaille actuellement sur le deuxième album.

Les prochains concerts:

08.12.17. La Maroquinerie @ Paris (FR)
06.04.18. Downhill Festival @ Sittard (NL)
07.04.18 Rock Balegem @ oosterzele (BE)

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.