fbpx
Vacarm.net
Image default

Rock Against Cancer le jeudi 31 mai 2018 à la Rockhal (Esch/Alzette)

Pour la 6ème année consécutive, Rock Against Cancer fera vibrer les murs de la Rockhal d’Esch-sur-Alzette le 31 mai 2018. Cette année, les dames occuperont le devant de la scène avec le thème “Ladies on the Rock”.
Lutter contre le cancer…
Rock Against Cancer fut créé en 2013 grâce à l’initiative d’un groupe d’employés de Swiss Life Luxembourg. Depuis 6 ans, cet événement vise à récolter des fonds ensuite reversés dans leur intégralité à deux organisations luxembourgeoises luttant contre le cancer: la Fondation Cancer et la Fondatioun Kriibskrank Kanner. Réunissant un public toujours plus nombreux chaque année, l’événement a déjà récolté plus de 100.000 euros. Il a par ailleurs été récompensé par le «Trophée de l’Espoir» lors de sa première édition.
… tout en faisant la fête
Alors qu’auparavant le thème de la soirée était lié à un genre musical ou une époque, les femmes seront à l’honneur lors de cette édition. En effet, des artistes féminines reprendront des morceaux de chanteuses à travers les décennies et les genres. Lady Cover, la petite sœur de Mister Cover à l’affiche de l’édition 2017, reprendra les rênes cette année mais en plus sexy. Cette artiste connue pour ses reprises sous forme de medleys des plus grands tubes de femmes des années 50 à nos jours séduira un public de 7 à 77 ans.
Le groupe belge Just Combo assurera la première partie du concert en revisitant des morceaux de chanteuses en version rock acoustique. Ambiance conviviale et chaleureuse assurée. The Brunettes, deux DJettes mêlant mixage et glamour, ouvriront la soirée pour vous mettre immédiatement dans l’ambiance avec leurs platines.
Il n’est jamais trop tard !
La lutte contre le cancer est un combat incessant. La recherche progresse chaque jour mais, pour cela, l’aide de tous est nécessaire.
Retrouvez-les le 31 mai p2018 à la Rockhal pour joindre l’utile à l’agréable ; vous passerez une excellente soirée tout en aidant des milliers de personnes qui bataillent contre ce fléau!
Les tickets sont à 20 euros en prévente et à 25 euros à la caisse du soir!
Plus de détails ici:
http://www.rockhal.lu/nc/agenda/rock-pop/show/detail/rock-against-cancer-5/
Et voici quelques extraits de l’année dernière:

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.