fbpx
Vacarm.net
Image default

RIDE : deux nouveaux remixes, l’occasion de redécouvrir leur dernier album “This Is Not A Safe Place”

Ride révèle aujourd’hui les remixes de ‘Repetition’ (Gabe Gurnsey Remix) et ‘Kill Switch (Faders Down Remix). Comme à son habitude, Gabe Gurnsey (moitié de Factory Floor signé sur le label d’Erol Alkan, Phantasy Sound) a décortiqué ‘Repetition’ pour en faire un véritable banger electro-house, en mariant les synthés et la batterie évoquant l’esprit de la production classique de New OrderLoz Colbert et James Hockley – réunis sous le pseudonyme Faders Down – ont transformé ‘Kill Switch’ en un morceau dansant aux basses lourdes enveloppées par des voix tourbillonnantes.

Les versions originales des deux morceaux sont issues de This Is Not A Safe Place, sorti mi-août sur Wichita Recordings et obtenant un succès critique et commercial, devenant l’album le plus haut placé dans les charts des 25 ans de carrière de Ride. Fruit d’une nouvelle collaboration entre le quatuor d’Oxford et le producteur culte Erol Alkan, l’album a fait passer un cap à la musique du groupe, mêlant de façon ambitieuse des guitares luxuriantes à des rythmes électroniques hypnotisants.

>> EN CONCERT UNIQUE EN FRANCE <<

13/02/20 – LE TRIANON (PARIS)

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.