Vacarm.net
Image default

Princesses Leya au KAVE FEST le 30 juin 2018 à CHATOU dans le 78

Princesses Leya complète donc l’affiche du KAVE FEST qui se déroulera le 30 juin 2018 à CHATOU dans le 78 et qui a déjà annoncé 6 noms:

ACYL

Malemort

Nemost

Temnein

Kera

ODYSSEY

Princesses Leya : le futur du rock, c’est pas eux. Voici la première comédie musicale sur le métal !

Pour les moldus, le Kave Fest est un festival metal en plein air sur une journée dans un jardin en banlieue parisienne. Durant cette journée, vous aurez l’occasion de profiter des groupes, du soleil, d’un barbecue et de moultes bières, tout ceci dans une ambiance accueillante et konviviale.

Chacun est libre d’apporter la nourriture et les boissons qu’il souhaite (à condition d’être conservées dans une bouteille en plastique) mais ça serait dommage de ne pas se péter le bide à leur Bar-beukiou. Le billet d’entrée sera à 135 Dirham en prévente (12 euros – hors frais) et 1027 Roubles sur place. (15 euros).

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le Kave Fest, l’édition 2017, c’était ça :

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation en vous proposant les meilleurs contenus possibles. J'accepte En savoir plus