fbpx
Vacarm.net
Image default

Pineway : Sortie du premier album “Shift” le samedi 4 avril 2020 au Rockhal Floor

Le groupe local Pineway annonce la sortie de son premier album « Shift » avec un concert au Rockhal Floor à Esch-sur-Alzette le samedi 4 avril 2020. A cette occasion, Pineway sera accompagné du groupe de hard rock allemand Red Light District et du groupe de rock alternatif luxembourgeois Fallen Lies. Un « gig » alternatif dans son essence pure!

Actif depuis fin 2016, le groupe Pineway s‘est produit dans divers bars et clubs de la Grande Région et a joué le 8 février dernier au « MooFest », événement caritatif, à la Rockhal. Le groupe est composé par Ramon au chant (Silent View, Retrace My Fragments), par Claudio à la guitare, par Andy à la basse (Everwaiting Serenade, Silent View, Retrace My Fragments, Falling Serenade), par Christian au clavier et par Chris à la batterie (Bermudadreieck, Dustin Dooley).

La musique de Pineway repose sur des sonorités lourdes de synthé, des guitares grunge, des mélodies de piano célestes et des lignes de basse percutantes. Les titres de l’album « Shift »explorent la nature dualiste de l’être humain, les luttes et combats internes mais traitent aussi de l’autoréflexion, des enseignements de la vie, de l’évolution et enfin, d’une possible métamorphose qui pourrait nous mener vers un autre état d‘esprit.

Ouverture des portes à 19h30 et le concert débutera à 20h00.

Le prix d’entrée à la caisse du soir est de 10 euros.

Toutes les informations ici :

https://www.rockhal.lu/de/agenda/rock-pop/show/detail/pineway/

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.