fbpx
Vacarm.net
Image default

[PIAS] NITES le 13 juin 2018 avec Confidence Man, Flèche Love et La Mverte à la Maroquinerie

Le 13 juin 2018, Confidence Man, Flèche Love et La Mverte seront à l’honneur pour une nouvelle [PIAS] NITES.

Confidence Man (AUS)

                                          cid:image005.jpg@01D3BAFC.BD740AA0

Le groupe australien Confidence Man est une machine bien huilée destinée à vous faire danser jusqu’à l’épuisement : habitude que le groupe a déjà prise sur les dancefloors et festivals du monde entier jusqu’à s’imposer comme l’un des groupes les plus excitants du moment.

Confidence Man, c’est un mec droit comme un i avec, à ses côtés, une femme en combi-short babydoll. Derrière eux, deux ombres silencieuses s’agitent à la batterie et au clavier, le torse nu et voilés de ce qui semble être un masque d’apiculteur d’un noir si foncé que la lumière s’y perdrait presque.

“Boyfriend” :

 Flèche Love (SUISSE)

cid:image006.png@01D3BAFC.BD740AA0

 Amina, aka. FLECHE LOVE, est une artiste hors norme, entière, multiple. Suisse et algérienne d’origines, c’est d’abord avec le groupe Kadebostany (dont elle signait textes et mélodies) qu’Amina a parcouru monde.

Amina, c’est aussi la voix et l’auteure du titre « Castle in the snow », succès mondial de THE AVENER. Compositrice, auteure, toplineuse, Amina est avant tout une femme libre, qui refuse les étiquettes et la musique de genre. A la fois rappeuse de haut vol, voix profonde ou cristalline, productrice talentueuse, FLECHE LOVE est unique.

Umusuna (feat. Rone)

La Mverte (FR)