fbpx
Vacarm.net
Image default

Nouveaux morceaux “Echo Echo” & “Les Sunlights des Tropiques” pour Suna

Tiré de Libre Service, son album sorti le 22 mars 2019, ‘Echo Echo’ est un titre aux teintes vaporeuses qui transpire les amours d’été et la mélancolie.

Comme la brise d’un soir d’été, Echo Echo vous apprivoise avec ses sonorités pop nouvelles et son refrain catchy, marqué par les boucles et les incantations que Suna répète de manière lancinante.

Dans une ambiance sexy et intime, avec sa touche de voyeurisme, Suna susurre ses petits mots sur des sonorités qui empruntent à la chill wave, la UK house et même au rock.

Avec dans ses bagages, la victoire du concours de remix de Tsugi pour sa sensible et inattendue réinterprétation du titre « Yan Kadi » du jazzman Eric Legnini en 2014, sa signature chez Opening Light puis Discograph et le succès de son morceau « Sometime » l’année suivante, sa composition d’un remix pour le compte des Angus & Julia Stone qui finira dans leur album deluxe, la sortie de « Grey », son premier single chez [PIAS] en 2017 et enfin la sortie digitale du maxi électronique Surprise Surprise en décembre 2018, la musique de Suna n’a cessé de s’ouvrir à de nouveaux horizons.

S’aventurant dans les plus périlleux détours musicaux avec prouesse, Suna nous offre une toute nouvelle version du guilty pleasure Les sunlights des Tropiques en featuring avec la douce Yumi, donnant à ce titre une couleur mélancolique et suave.

En somme, Suna élabore patiemment son univers et sa couleur musicale, en insufflant aux machines la dose d’humanité qui lui ressemble.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.