fbpx
Vacarm.net
Image default

Motocultor 2020 : les premiers noms

On ne change pas une formule qui marche. Comme pour son édition précédente, le Motocultor festival 2020 sera sur 4 jours du 13 au 16 août 2020. “Une condition essentielle à la pérennité du festival afin de permettre de stabiliser son modèle financier et d’optimiser les coûts” dixit le festival.
Alors que l’ajout du jeudi avait permis de mettre en avant la culture Bretonne en 2019 (avec la présence exceptionnelle de “Excalibur – The Celtic Rock Opera”), on nous promet pour 2020 un jeudi avec une programmation plus diversifiée pour “découvrir de nouvelles esthétiques”.

Cette édition permettra de fêter les 25 ans du groupe Orange Goblin avec un set spécial (date unique) et de découvrir Wear Your Wounds, le side-projet de Jacob Bannon (Converge), pour la première fois en France.

La suite des groupes est disponible ci-dessous.
Pass promo 3 et 4 jours : http://www.motocultor-festival.com

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.