fbpx
Vacarm.net
Image default

Moriarty prépare un album live

Que d’actualités pour Moriarty ! Le groupe sortira un live pour célébrer les 10 ans de leur premier album, “Gee Whiz But This a Lonesome Town“. Cet album intitulé “Echoes from the borderline” regroupe 26 titres enregistrés au cours de cette décennie de tournée, traversant 25 pays, et représentant près de 800 dates. Parmi ces 26 titres, on retrouvera deux inédits, “Nobody Home” et “La chanson de Margaret” et trois invités (Mama Rosin, Moriba Koita et Pedro Kouyate). Ce double CD audio sera accompagné d’un livre photo, contenant les tirages argentiques pris par Zim Moriarty tout au long de la tournée.

Moriarty sera en concert ce soir et le 23 octobre au Théâtre du Rond Point pour un spectacle en hommage à Bob Dylan, puis le 24 octobre, à la Salle Pleyel. Enfin, vous pouvez revivre leur récent concert à l’Institut du Monde Arabe, grâce à la captation d’ARTE.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.