Les Négresses Vertes le 22 novembre 2018 à la Passerelle de Florange - Vacarm.net
Vacarm.net
Image default

Les Négresses Vertes le 22 novembre 2018 à la Passerelle de Florange

1988 : En pleine effervescence du rock alternatif, parait l’album “Mlah” des Négresses Vertes. Il s’ouvre sur “La valse” suivi du fameux “Zobi la mouche”, manifeste post punk du groupe et de “Voilà l’été”. Plus tard viendront les titres “Sous le soleil de bodega”, “Face à la mer” et bien d’autres…

Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d’énergie et d’humanité qui se dégageait de leur spectacle, pour les autres : Les Négresses Vertes seront en tournée en 2018 pour les 30 ans de “Mlah” et ils passeront par la Passerelle de Florange le 22 novembre 2018.

Concert en co-production avec Notice France et en accord avec Décibels Productions.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation en vous proposant les meilleurs contenus possibles. J'accepte En savoir plus