fbpx
Vacarm.net
Image default

Les Balkun Brothers en concert à la péniche Antipode (Paris) les 29 et 30 mai et 6 et 7 juin

Balkun Brothers est un tout jeune groupe de Blues rugueux et de Rock ‘n’ Roll pur jus, animé par les frères Steve et Nick Firey, sales gosses du Connecticut dont la réputation monte en flèche ces jours-ci outre-Atlantique. Pour canaliser l’énergie “brute de décoffrage” de ces jeunes loups, les produire, les enregistrer et les prendre sous son aile protectrice, y avait-il mieux que l’illustre New York Bad Boy, Mister Popa Chubby himself ? Certes non et l’ogre du Bronx se pose ici en véritable passeur intelligent et constructif, fort de ses 25 années d’expérience au sommet international du Blues et du Rock ‘n’ Roll : une incroyable aubaine pour ces jeunes artistes.

Élu “Meilleur groupe de Blues du Connecticut Music Awards” quatre années de suite (2013 à 2016), le groupe a de plus été récompensé cette année comme “Meilleur groupe de Rock de la Nouvelle-Angleterre” lors des New England Music Awards.

Après bientôt deux longues années d’absence, les Balkun reviennent faire vibrer pour QUATRE concerts à ne pas manquer la Péniche Antipode !! En effet le duo explosif du Connecticut se pose sur Paris et dans la salle de l’Abricadabra pour vous rappeler que le rock est loin d’être fini ! Venez nombreux fêter leur retour et secouer la tête sur les rythmes effrénés de ces deux rockeurs pur sang !!

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.