Le Blues Rock made in Texas de Lance Lopez frappera à votre porte le 2 mars 2018 ! - Vacarm.net
Vacarm.net
Image default

Le Blues Rock made in Texas de Lance Lopez frappera à votre porte le 2 mars 2018 !

Depuis quelques temps Lance Lopez fait sérieusement parler de lui en s’illustrant brillamment au poste de chanteur / guitariste au sein de SUPERSONIC BLUES MACHINE.

Mais avant de connaitre le succès en rejoignant ce “super groupe”, ce Texan pur jus avait déjà sorti quelques albums solos qui fleuraient bon le blues rock du sud des Etats-Unis.

“Tell The Truth”, son nouvel effort en solitaire qui sortira le 2 mars 2018, s’inscrit dans cette lignée mais avec l’expérience acquise au fil des années en plus.  Lance n’a jamais nié sa passion pour ses premières influences telles que  Bobby “Blue” Bland, Buddy Miles, Johnny Taylor ou encore Lucky Peterson, avec qui il a joué lorsqu’il n’avait que 18 ans…

Que de chemin parcouru depuis cette époque… Lopez a toujours voulu vivre sa vie de musicien à fond, et chaque composition de ce nouvel album reflète les innombrables kilomètres qu’il a parcouru sur la route avec sa guitare à la main… ce premier extrait en est un bel exemple.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation en vous proposant les meilleurs contenus possibles. J'accepte En savoir plus