fbpx
Vacarm.net
Image default

La Fête de la Musique avec Société Pernod Ricard Live Music !

Partenaire de la première heure de la Fête de la Musique, Société Pernod Ricard France Live Music a concocté cette année un programme de musique non-stop au Cabaret Sauvage qui devrait plaire au plus grand nombre… Enfin, presque, puisque la jauge est limitée à 600 personnes !

Une Fête de la Musique un peu spéciale de 18h00 à 22h30 en Open-Air (couvre-feu oblige) !

L’occasion de découvrir le set du label Cracki Records, les textes habités de Dirtsa la lauréate du Prix Société Pernod Ricard France Live Music 2021, les mélodies à la fois pop et trap de Poupie, pour finir avec les effluves électroniques de Hotel Radio Paris et leur guest surprise. 

Et pour être sûr de pouvoir profiter pleinement de cette expérience, il est néanmoins indispensable de réserver sur https://link.dice.fm/EkTf4KwKOgb  car aucune entrée ne sera possible sans billet et après 18h l’entrée ne sera plus assurée, même avec un billet gratuit !

À n’en pas douter, chacun garde encore des souvenirs incroyables des nombreux concerts Place de la République, ceux de Denfert-Rochereau, celui du Parc de la Villette et de l’ancien Cabaret Sauvage ou plus récemment le concert insolite chez Quentin, grand gagnant du concours du concert privé à domicile avec 14 de ses amis, pour la Fête de la Musique 2020 !

Société Pernod Ricard France Live Music a toujours été présente dès les toutes premières notes de la Fête de la Musique et a su se renouveler, quelles que soient les circonstances !

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.