fbpx
Vacarm.net
Image default

Kristoffer Gildenlöw sort son nouveau single “Like Father, Like Son”

Kristoffer Gildenlöw tease la sortie de son troisième album solo, intitué Homebound, avec le titre “Like Father, Like Son”. Entièrement auto-produit, la date de sortie finale de l’album n’est pas encore connue mais ce n’est plus qu’une affaire de quelques semaines.

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore ?) sa carrière solo, on vous invite à découvrir ses deux magnifiques précédents opus, Rust et The Rain, sortis respectivement en 2012 et en 2016.

À propos de l’artiste

Kristoffer est notamment connu et reconnu pour avoir été aux côtés de son frère Daniel au sein du groupe Pain of Salvation, en tant que bassiste et accompagnateur au chant de 1996 à 2006, année durant laquelle il a quitté le groupe de rock progressif pour des raisons de logistique, notamment parce qu’il a choisi de vivre loin de ses contrées suédoises natales pour s’installer aux Pays-Bas. Depuis, il a créé et participé à de nombreux projets musicaux et a notamment rejoint en 2017 le groupe de rock progressif Kayak en tant que bassiste.

Suivez Kristoffer Gildenlöw : Site officiel / Facebook

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.