fbpx
Vacarm.net
Image default

KO KO MO, nouveau clip et release party au Point Ephémère (Paris) mardi 28 mai 2019.

Double événement pour le duo rock le plus explosif de la scène française, KO KO MO. Le tout nouveau clip dans lequel Warren (chant / guitare) et K20 (batterie) mettent en scène le braquage de la Maison Blanche sur leur titre « White House Blues », issu de leur nouvel album « Lemon Twins », et la release party mardi 28 mai 2019, au Point Ephémère à Paris (10e)

Quelques mots du réalisateur Cyril Odorama :
“J’ai choisi de partir sur cette idée de braquage de banque et de course poursuite avec la police à la première écoute de « White House Blues ». Sa dynamique et ce mélange blues rock électro projetaient l’image d’un clip avec une certaine pulse, une sensation de vitesse. Pour le côté rétro du morceau et pour son texte orienté vers les états-unis et son dirigeant, je suis allé piocher dans l’univers des films policiers américains fin des sixties, début des seventies (Bullit, Inspecteur Harry…) avec des plit-screens façon Mannix, des plans de caméra typiques de l’esprit de ces films ainsi que des effets sonores pour accentuer la sensation cinématographique. On ne pourra pas échapper à la référence aux Blues Brothers. Pour le côté moderne du morceau, j’ai voulu l’esthétique assez lisse d’une image de synthèse, sans trop de détails et j’ai surtout gardé les codes couleurs minimalistes et engagés de l’album de KO KO MO.”

Témoignage posté en commentaire d’une vidéo du groupe sur Youtube le mois dernier : “Je sors de la release party à Nantes. Je suis encore sous le choc. J’ai 20 ans de moins, et de l’électricité dans les veines. J’avoue avoir prétexté une demande de dédicace juste pour pouvoir leur serrer la main. Pour les remercier, de raviver la flamme du rock à coup de TNT.” Alors n’hésitez pas, foncez voir KO KO MO mardi au Point Ephémère !

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.