fbpx
Vacarm.net
Image default

Imagine Dragons revient très fort avec l’album “Origins”

Après avoir fait salle comble 2 fois à l’AccorHotels Arena de Paris cette année, le groupe mythique Imagine Dragons est de retour avec un quatrième opus Origins 1 an après Evolve sur lequel figurait le single énergisant et rythmé “Believer”. C’est en 2012 que le public découvre ce quatuor provenant de Las Vegas avec leur tube fracassant “It’s Time”. Depuis, plus rien ne les arrête et le succès ne cesse de frapper à leur porte.

Le premier extrait “Natural”, très endiablé, évoque la lutte contre l’adversité dans un monde impitoyable. Morceau qui sera notamment utilisé en tant qu’hymne pour la saison de football universitaire américaine.

Une chose est sûre, Imagine Dragons possède toujours la bonne formule pour sortir de bons tubes.

Le successeur de l’album Evolve est composé de 16 titres dont un featuring avec le DJ Kygo “Born to be Yours” dans la version deluxe et “Zero”, enregistré pour la bande originale du film Disney Ralph 2.0. On espère que ce disque aura autant de succès que les précédents et que le groupe nous emmènera dans un voyage musical dont eux seuls ont le secret.

Tracklist :

  1. Natural
  2. Boomerang
  3. Machine
  4. Cool Out
  5. Bad Liar
  6. West Coast
  7. Zero
  8. Bullet in a Gun
  9. Digital
  10. Only
  11. Stuck
  12. Love
  13. Birds (Bonus track)
  14. Burn Out (Bonus track)
  15. Real Life (Bonus track)
  16. Born to be Yours – feat Kygo (Bonus track)

Origins est disponible partout en France.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.