fbpx
Vacarm.net
Image default

Evanescence est de retour avec “The Chain”

Le groupe de rock, doublement récompensé aux Grammy Awards, Evanescence, est de retour avec leur premier nouveau titre en huit ans, “The Chain“. Le groupe a enregistré leur version rock du classique de Fleetwood Mac pour le jeu vidéo Xbox “Gears 5“, de la très populaire série Gears of War.

The Chain” est la première sortie de ce qui devrait être une période très active pour Evanescence. Le groupe travaille actuellement sur de nouvelles musiques originales, qui commenceront à sortir en 2020 avant leur prochain album studio.

“Cette reprise était très amusante à faire. Nous adorons Fleetwood Mac et nous voulions dépeindre une image sombre et épique avec notre version de “The Chain“, explique Amy Lee […] Nous sommes plus qu’excités de partager ça avec nos fans et j’ai vraiment hâte de la jouer en live.”

A la fin du mois, Evanescence se rendra à Mexico City pour jouer au Knotfest, suivi d’une apparition au Download Festival à Tokyo le 29 mars 2020. Après une courte pause, le groupe partira en tournée en Europe et au Royaume-Uni avec Within Temptation. La nouvelle série de dates débutera le 4 avril à Bruxelles, en Belgique, et se termine à Birmingham, au Royaume-Uni, le 1er mai. Ils seront en concert à Paris aura lieu le 5 avril 2020.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.