fbpx
Vacarm.net
Image default

Zimmer : le clip en animation de “Make it Happen” feat Panama

Après la sortie de «Rey» en juin dernier, Zimmer dévoile « Make it Happen » en featuring avec Panama, dernier single avant la sortie de son 1er album le 27 septembre. Zimmer s’était déjà entouré de la voix de Jarrah McCleary du groupe australien Panama sur son single « Wildflowers » sorti en novembre. « Make it Happen » est un mélange hypnotique, à la fois mélancolique et euphorique porté par une spirale émotionnelle qui va crescendo. Accompagné de la voix cristalline de Jarrah, Zimmer nous fait traverser de grands espaces, dans une atmosphère mystique. Le single est accompagné d’un clip tout en image de synthèses, réalisé par Claire Palisser du Studio H5, dans la continuité du clip de « Mayans ». On retrouve l’esthétique magnétique qui nous plonge dans l’imaginaire de Zimmer et sa rencontre virtuelle avec Panama.« C’est un clip de sensation, pour moi l’image et la scénographie du live font partie intégrante de mon art, c’est cette ambiance totale qui me permet de mettre l’auditeur dans l’état que je cherche. » 

Zimmer élabore une house planante, moderne et colorée. Sous la bannière de Roche Musique, le producteur parisien fait partie de la nouvelle vague French Touch aux côtés de Darius, FKJ et Kartell.
Récemment, Zimmer a construit son nom autour de quelques remixes bien punchy, spécialement pour le Danois MØ (5 millions de vues) et sur de séduisant singles: le tropical « Galapagos » ou le très housy Saturday Love.

Zimmer répand ses ondes électroniques dans ses DJ sets, surprenants de justesse. Les mixtapes qu’il enregistre sont autant d’histoires qu’il relate en remixant aussi bien disco, que pop alternative ou deep house. Avec sa double culture (Franco-Californien), il est particulièrement apprécié aux Etats-Unis.Après la sortie de son EP Ceremony, l’artiste s’est lancé dans la composition de son premier album (date de sortie prévue pour mars 2019). Le titre Wildflowers a été le premier extrait en featuring avec le chanteur australien Jarrah McCleary du groupe indie Panama.

Il y a quelques mois, Zimmer dévoilait le titre Mayans, titre hypnotique porté par des voix aériennes. On pouvait découvrir le titre grâce à un clip en animation réalisé par Claire Pallissier du studio H5. Zimmer dévoile aujourd’hui la vidéo en animation de Make It Happen, nouvel extrait de l’album, avec en guest Panama. Zimmer sera en concert le 15 janvier 2020 à Paris à la Maroquinerie.


Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.