fbpx
Vacarm.net
Image default

WAGE WAR : « Johnny Cash » en version “stripped”

Quand le groupe s’est formé à Ocala en Floride, en 2013, il a commencé à jouer dans toute la Floride centrale, et peu de temps après le groupe signait chez Fearless Records. De là, le quintette s’est associé à l’équipe de production d’Andrew Wade (Neck Deep, The Ghost Inside) et au chanteur de A Day To Remember, Jeremy McKinnon, pour la sortie d’un premier album « Blueprints » en 2015. A présent, c’est une nouvelle qui s’ouvre pour le groupe, et Wage War est assuré de provoquer de frénétiques mosh pits pour les années à venir, car il déploie une agression dont ils n’ont jamais fait allusion dans le passé.

Le groupe américain, WAGE WAR, dévoile la vidéo du single « Johnny Cash » en version “stripped” issu du nouvel album “Deadweight” qui est sorti le 4 août 2017 sur Fearless records.

WAGE WAR est  composé de Britton Bond (Voix), Cody Quistad (Guitare, Voix), Seth Blake (Guitare), Chris Gaylord (Basse), Stephen Kluesener (Batterie).

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.