fbpx
Vacarm.net
Image default

Theo Lawrence : un clip tourné en Corée du Sud pour “Prairie Fire”

Dans “Prairie Fire”, le jeune franco-canadien invoque 100 ans de folk et d’americana pour nous livrer une balade qui n’est pas sans rappeler les grands du genre, d’hier et d’aujourd’hui, de Kurt Vile à Townes Van Zandt, de Willie Nelson à Alex Cameron. Il y endosse la panoplie du psychopathe et amoureux trahi, c’est une bouteille d’acétone contre la famille Ingalls : « C’est l’histoire d’un mec qui va se venger. C’est une sorte de murder ballad. Il a le coeur brisé et il va mettre le feu à une prairie et la maison qui va avec, celle où vivent son ex et son meilleur ami. Je chante là que les flammes vont purifier mon coeur et me purifier. Ouais, il est un peu limite ce mec ». Burn, burn, burn…

Le clip, tourné à Séoul, Busan et Incheon en Corée du Sud, nous emmène loin, très loin, dans le Far East et nous prouve que décidément, Theo Lawrence ne fait rien comme tout le monde !

NOUVEL ALBUM « SAUCE PIQUANTE » LE 25 OCTOBRE 2019

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.