fbpx
Vacarm.net
Image default

Steel Panther : nouveau clip “Wasted Too Much Time”

Basé à Los Angeles, n’hésitant jamais mélanger humour, débauche et glamour dans sa musique, Steel Panther est tout simplement devenu le plus populaire des « party bands » de la planète, laissant ainsi derrière lui l’époque où le quatuor ne jouait que des reprises dans les clubs du Sunset Strip. Désormais Steel Panther exécute de manière redoutable, mais toujours fun, un hard rock sans faille qui rivalise avec les plus grands noms du genre, sans jamais oublier d’y mêler des parodies désopilantes. C’est ainsi que le groupe réussi à faire la différence et attire un public toujours plus nombreux à ses shows, où les fans font parti à 100% du spectacle !

Ses 3 premiers albums ont permis à Steel Panther de tourner à travers le monde entier. En France ils ont donné des concerts archi complets à la Cigale, au Bataclan, à l’Olympia et ont même réussi à se faire plier en quatre les 50 000 spectateurs du HellFest en 2012. Le groupe de glam rock bien connu pour faire craquer les filles du monde entier, a sorti « Lower The Bar », son nouvel studio est disponible depuis le 24 février 2017.

En voici un nouvel extrait déjanté : “Wasted Too Much Time” featuring Stone Sour.

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.