fbpx
Vacarm.net
Image default

Nouveau clip du collectif indie RnB soul DWEAMZ, “Fwance Amuzement Park”

Ce n’est pas un hasard si DWEAMZ a choisi le 1er mai pour sortir son nouveau single “Fwance Amuzement Park”. Si un certain virus n’avait pas débarqué de Chine et immobilisé le pays, cette journée aurait certainement été marquée par de nombreuses manifestations et, probablement, par l’attirail utilisé sans modération par la police ces dernières années pour les réprimer. En effet, ce “Fwance Amuzement Park”, c’est un défilé du 1er mai aux allures de parc d’attractions aux noms évocateurs comme les canons à eau de Poséidon, le salon des gaz lacrymogènes et le jeu de flash-ball. Pas de refrain rageur ni de chant hurlé ici pour aborder ce sujet ô combien sensible. Au contraire, la douce et chaude voix soul de Charlène et du RnB/Funk bien cool servi par les quatre musiciens.

Profitez de cette période d’immobilisme sans précédent pour écouter encore plus de musique, découvrir de nouveaux groupes. Recommencez ou continuez à acheter des disques. C’est plus que jamais un acte militant.

Le second EP du groupe, “Come Two, devrait sortir en juin.

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.