fbpx
Vacarm.net
Image default

Meylo : nouveau clip “Come Again” et EP “Ladyblues”

Soul, pop et moderne, Meylo est une chanteuse aux mille facettes. Ladyblues, son premier EP, largement remarqué dans les médias, impose la voix de cette jeune musicienne de 25 ans, par ailleurs guitariste, nourrie de pop, de soul, de reggae. Chaque titre du EP, produit par Vanupié, dévoile un aspect de sa personnalité d’artiste.

Après Dance with me, Lila et Lady Blues, Meylo envoie son quatrième clip en orbite. Come Again est une ode à l’Amour, une véritable « Love song » chaloupée à la mode parisienne, extraite de son premier  l’EP sorti il y a peu chez Underdog Records.Le clip est réalisé par OBBI et nous mène dans un Paris intime, celui de l’artiste, dans lequel se mélangent modernité et tradition, mode et simplicité, rythme cadencé et légèreté. Meylo est une jeune artiste à l’image de son temps, curieuse, intuitive et pleine de dualité. Laissez-vous entrainer par la voix de Meylo et son séduisant Come Again.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.